Bonsoir à toutes et à tous,
Ceci n’est pas un message en lien avec une quelconque fête de l’amour.

Et pourtant, c’est ce qu’on a ressenti tout au long de ces 28 jours de campagne. Ce sentiment d’être épaulées, d’être comprises, d’être soutenues, et c’est grâce à vous.
C’est grâce à vous que l’on se sent aussi prêtes pour l’avenir, prêtes, car confortées dans notre idée qu’on peut – à notre échelle – améliorer la qualité de vie avec des projets comme La Corde à Linge.
Ce sentiment d’être ensemble enfin prêts à ce retour aux choses essentielles que nous prodigue la nature, juste là, au pas de notre porte.
Et pour tout cela merci.
Merci d’avoir participé à la cagnotte de La Corde à Linge au travers de la plateforme des SIG Impact.
Merci d’en avoir parlé autour de vous!

Plus de dix mille francs ont été récoltés, le premier seuil de financement a été franchi, et le second bien entamé.
Cela va nous permettre de faire réaliser le vélo triporteur durant ces prochaines semaines. La Corde à Linge est ravie et impatiente de pouvoir circuler librement sur les routes du canton. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l’avancée de cette aventure cycliste.
Quant aux contreparties, nous prendrons contact avec vous par mail d’ici début mars, le temps d’organiser un petit événement de printemps festif pour vous rencontrer et vous remercier de vive voix.
Des projets comme La Corde à Linge ne se développent pas sans tous ces échos favorables et engagés: nous sommes extrêmement reconnaissantes envers les SIG pour leur aide: merci à Jean-Marc Zgraggen et son équipe! N’hésitez pas à découvrir les prochains projets en lice, il y a de belles propositions de démarche durable sur leur plateforme.

En parallèle, La Corde à Linge investigue pour améliorer la composition de sa lessive et parfaire l’équilibre fragile qu’est la combinaison d’une solution naturelle, locale et durable. Cette semaine, La Corde à Linge a investi les locaux des ateliers protégés et s’apprête à y lancer la production de la lessive couleur avec l’aide de son formidable entourage!
Que de projets! On vous reparle prochainement de la participation de La Corde à Linge au programme national de l’économie circulaire.
Et d’ici là, sachez qu’on vous aime!
La Corde à Linge,
Anne-Julie & Ces Dames
Magnifique!!! Encore félicitations et longue vie à La Corde à Linge!!!