Contreparties

Avani - un pull pour la vie!

Un pull chaud en plein début d'été ?! C'est ça la slow-fashion! Le temps de fabrication est de 2 à 3 mois, et pour éviter tout gaspillage nous ne fabriquerons que ce que vous commanderez. Pré-commandez maintenant votre pull durable pouvant être garanti à vie!

Projet Contreparties News

À celles qui aiment se faire plaisir en pleine conscience, qui veulent changer leur mode de consommation, pré-commandez aujourd’hui votre futur pull unique et durable!

Des pulls d’hiver en laine 100% durables et garantis à vie 

Avani Apparel est une marque de mode engagée, inclusive, qui veut mettre en valeur toutes les femmes tout en prônant un avenir durable. Notre objectif principal est d’avoir la plus faible empreinte écologique possible sur l’ensemble de notre chaîne de valeur. Si la durabilité est au cœur de notre modèle, le design n’est pour autant jamais sacrifié au nom du développement durable.


Une mode sans compromis, locale et durable

Nous sommes extrêmement rigoureux dans notre processus d’approvisionnement, en sélectionnant les matériaux les plus écologiques, locaux et traçables qui existent actuellement sur le marché pour confectionner des pièces qui n’ont pas fait le tour du monde avant de finir dans nos dressings.

Les créations sont réalisées à partir de tissus monomatières, 100% naturels dont les teintures sont écologiques et qui sont certifiés GOTS* ou Okeo-tex 100*. Les fibres qui composent nos collections sont le Tencel, le lin, le chanvre et le modal*.

La confection est confiée à deux petits ateliers basés en France à côté de Lyon. Ainsi, les modèles sont conçus dans un rayon de 190 km de notre showroom à Genève.

Dans un esprit « jusqu’au-boutiste », les vêtements ont été pensés sans fermeture éclair et uniquement avec des boutons en matériaux européens et naturels, à base de buis français ou de caséine de lait italien, fabriqués à moins de 500 km de Genève.

La collection Douceur, valorisation d’un savoir-faire unique

Pour que vous puissiez continuer à composer vos tenues en accord avec vos valeurs, on a souhaité compléter notre gamme de vêtements pour les périodes de froid avec la confection de pulls chauds pour vous réconforter l’hiver.

Pour cette première collection, nous avons poussé l’aspect local encore plus loin : l’entière composition de nos produits, depuis l’élevage des moutons jusqu’au produit fini, en passant par la transformation, la teinture, le tricotage et la confection, provient d’un rayon de 400 km de Genève. Ainsi, les pulls qui composent la collection sont en laine naturelle 100% française et en laine 100% recyclée d’Italie, produits par des artisans qui partagent notre engagement responsable et le souci du détail.

La laine française provient de moutons mérinos d’Arles, issus d’élevages extensifs conduits en plein air et où la pratique du mulesing* est strictement interdite. La laine recyclée d’Italie provient de chutes de fibres de laine de leur propre usine à Vérone. C’est la seule laine recyclée en Europe qui est composée à 100% de laine naturelle, ne contenant donc pas d’autres fibres mélangées telles que l’acrylique ou le polyester.

Cette première collection est composée de deux pulls et un gilet :

Le pull réversible Lamier avec ses motifs ajourés, est composé à 100% de laine mérinos recyclée d’Italie. Il peut se porter avec le col V devant ou derrière pour un effet 2 en 1, disponible en blanc cassé ou noir:

Le gilet Tanaisie avec ses motifs losanges et boutons en Galalithe, est composé à 100% de laine naturelle mérinos d’Arles (le mannequin de la photo de gauche porte le gilet avec un pantalon taille basse), disponible en blanc cassé:

Le pull Ormeau avec ses motifs torsadés, est composé à 100% de laine naturelle mérinos d’Arles, disponible en gris clair et vert sage:


Objectif: donnons ensemble vie à la collection Douceur!

Notre objectif de collecte de CHF 22’000.-  nous permettra de monter le 2e prototype pour peaufiner les finitions, acheter la laine pour confectionner les pulls, développer le programme de tricotage, tricoter, assembler les pulls dans les couleurs proposées et payer les frais d’acheminement jusqu’en Suisse.

Nous espérons que ces pulls uniques pourront voir le jour et tout cela grâce à vous : notre objectif de précommandes est de 125 pulls pour pourvoir lancer la production. Et pour leur donner vocation à durer dans le temps, nous vous proposons en option la garantie à vie de votre futur pull ou gilet sur l’usure en le réparant ou l’échangeant.

Quelques infos en plus sur nos contreparties

Nos contreparties pulls et gilet sont disponibles dans différentes tailles et coloris:

  • Taille du XS au L
  • Coloris blanc cassé, vert sage, gris & noir

Vous recevrez un mail après votre pré-commande afin de les sélectionner. Vous pourrez bien sûr changer la taille si elle ne convient pas.

Les livraisons en Suisse sont offertes pour toutes les contreparties.
Vous avez également la possibilité de venir nous rendre visite au showroom à Genève pour récupérer votre contrepartie.
Pour le reste de l’Europe, coût en sus dépendant de la zone de livraison et du poids du colis.

La pochette Avani Apparel:

À propos...de Delphine Haccius

Baignée dans l’univers du textile depuis son plus jeune âge grâce à ses grands-parents, l’un dans le domaine de la filature en Alsace et l’autre dans le domaine de la mode à Paris, Delphine se découvre une véritable passion pour la mode. 

Diplômée en 2015 de HEC Lausanne, elle se rend vite compte qu’il manque une corde à son arc : avoir un réel impact environnemental et social positif. Touchée par les dérives de l’industrie textile, Delphine, avec sa passion et ses valeurs, crée Avani Apparel en 2018 pour révolutionner le monde de la mode et sa consommation.

Nous contacter

Avani Design Sàrl
22 rue Prévost-Martin
1205 Genève, Suisse

Contact mail: info@avani.ch

Retrouvez toutes nos collections et bien plus sur avani.ch
Suivez nos aventures sur nos comptes Instagram & Facebook !

Nous retrouver

Notre showroom se situe au
22 rue Prévost-Martin à Genève
à la Baladeuse, concept store de créatrices

En savoir plus sur la mode durable?

Le Tencel 
Le Tencel® est la marque déposée de l’entreprise Lenzing Fibers pour la version améliorée (au niveau environnemental) d’une fibre génériquement appelée lyocell. Le Tencel® est une fibre d’origine naturelle, fabriqué à partir de pulpe de bois d’eucalyptus. Ses origines et son procédé de fabrication en font une matière durable et biodégradable : l’eucalyptus pousse rapidement, il n’a pas besoin d’eau d’irrigation ni de pesticides ou autres produits toxiques. La fibre provient exclusivement de plantations forestières gérées durablement où les arbres sont constamment replantés (bénéficiant du label européen PEFC).

Le processus de fabrication se fait à l’aide d’un solvant naturel, non toxique et biodégradable (le NMMO), qui est recyclé en circuit fermé et récupéré à 99,7%. Ce processus n’émet aucune vapeur toxique dans l’atmosphère et utilise 18 fois moins d’eau que le coton. Il a été récompensé par le « European Award for the Environment » pour ses performances environnementales.

Le Lenzing Modal®
Le Lenzing Modal® ressemble beaucoup au Tencel® tant au niveau de ses propriétés (hypoallergéniques, antibactériennes, douceur, etc) que de son origine : il est fabriqué à partir de pulpe de bois de hêtre. Ils sont aussi très proches en termes de fabrication, la différence se trouve au niveau du solvant utilisé. Le solvant utilisé pour le Modal® est le Sulphate de Sodium, il est non organique mais non toxique. Dans le cas du Modal®, on récupère jusqu’à 95% du solvant, recyclé dans d’autres industries, alors qu’on peut récupérer 99.7% du solvant, qui est lui réinjecté dans le processus de fabrication du Tencel®. Tout comme le Tencel®, l’empreinte CO2 du Modal® est neutre grâce à la compensation carbone impliquée dans la régénération des arbres nécessaires à sa fabrication.

GOTS 
Le label GOTS est une référence mondiale en matière de textile biologique. Il garantit un mode de production écologique et socialement responsable. Le label prend en compte la culture de la fibre, les différentes étapes de transformation textile et teinture, la consommation d’eau, d’énergie, la gestion des déchets et les conditions de travail. Ce label indique que les fibres textiles proviennent de l’agriculture biologique, que les tissus ne contiennent pas de substances toxiques (métaux lourds, etc) pour l’environnement et pour la santé humaine et que les usines ont développé un plan de durabilité pour les déchets, etc. Attention, ce label ne s’intéresse qu’aux fibres naturelles.

OEKO TEX 100 
Le STANDARD 100 d’OEKO-TEX® est l’un des labels les plus connus au monde pour les textiles testés pour les substances nocives. Il est synonyme de sécurité élevée des produits. Un textile certifié OEKO-TEX® Standard 100 a été contrôlé à chaque étape du traitement : matières premières, fils, teinture. Ce label garantit qu’il ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé ou pour l’environnement. Les tests en laboratoire comprennent pour l’instant environ 100 paramètres de contrôle et reposent sur des normes de contrôle internationales ainsi que sur d’autres procédures d’essai reconnues. Un tissu biologique est aussi exempt de produits chimiques mais il a en plus la particularité d’avoir été confectionné avec des fibres écologiques. (La culture de celle-ci est certifiée sans pesticide). Un tissu certifié OEKO-TEX 100 peut être synthétique (à la différence d’un tissu biologique) confectionné avec des fibres naturelles écologiques.

Ces deux labels sont ancrés dans la législation européenne.

Mulesing
Le Mulesing est une pratique chirurgicale, qui consiste à retirer la peau située autour de la queue des moutons mérinos. Le Mulesing est une mesure préventive qui vise à éviter l’apparition de la myiase (présence sous-cutanées de larves de mouches) chez ces moutons. La myiase nuit à la qualité de sa laine et surtout à son rendement.

La majorité de la laine mérinos produite dans le monde provient d’Océanie, seule région où le Mulesing est historiquement pratiqué. L’Australie produit à elle seule 75% de la laine utilisée par l’industrie de la mode. Si la Nouvelle-Zélande interdit le Mulesing depuis 2018, les élevages australiens, eux, le défendent ardemment et le pratiquent toujours.

Le Mulesing est très souvent réalisé par les éleveurs eux-mêmes sans anesthésie, à vif sur la peau du mouton. Les moutons sur lesquels on le pratique ne bénéficient pas d’un suivi médical suite à l’ablation de la peau. Si l’opération ne dégénère pas en infection, la blessure est douloureuse et prend 2 à 3 semaines pour cicatriser. Le traumatisme psychologique pour l’animal dure, lui, toute la vie.

Si le Mulesing n’est pas pratiqué en Europe, c’est avant tout parce qu’il n’est pas nécessaire. En effet, le mouton mérinos a beau occuper aujourd’hui la majorité des prairies australiennes, il n’y a été importé que récemment et il se révèle malheureusement peu adapté à l’environnement local. Le climat australien et la peau ridée des moutons mérinos favorisent naturellement l’apparition de la myiase.

A warm sweater at the beginning of summer?! That’s what slow fashion is all about! It takes 2 to 3 months to manufacture it, and in order to avoid waste, we’ll only produce the quantity that matches your orders. Pre-order now your sustainable sweater with a lifetime warranty!

100% sustainable wool sweaters for winter with a lifetime warranty

Avani Apparel is now a committed and inclusive fashion brand that aims to enhance all women while advocating for a sustainable future. Our main goal is to have the smallest possible ecological footprint throughout our value chain. While sustainability is at the heart of our business model, design is never sacrificed in honor of ecology.

Uncompromising, local and sustainable fashion

We are extremely rigorous in our sourcing process, selecting the most eco-friendly, local and traceable materials available on the market nowadays. It is of the utmost importance to us that our items don’t travel around the world before they end up in our closets! Our products are made from 100% natural, single-material fabrics such as Tencel, linen, hemp, and modal. Our dyes are 100% ecological and GOTS* or Okeo-Tex 100* certified.

The tailoring is entrusted to two small artisanal workshops based in France near Lyon. The clothes are designed within a 190 km radius of our showroom in Geneva.

In a diehard spirit, the clothes are crafted without zippers and with buttons made of European and natural materials, made using French boxwood or Italian casein from milk, manufactured less than 500 km from Geneva. 


The Douceur collection, promoting a unique know-how

In order to keep on treating yourself while respecting our planet, we wanted to complete our clothing range for cold periods with warm sweaters to comfort you during winter, which was lacking until now.

For this first collection, we pushed the local aspect even further: the entire composition comes from a 400 km radius of the store in Geneva, from the breeding of the sheep to the end product by way of processing, dyeing, knitting and manufacturing. Thus, the sweaters that make up the collection are made of 100% natural French wool and 100% recycled wool from Italy, produced by artisans who share our commitment to responsibility and attention to details.

The French wool comes from merino sheep grazing in Arles, from extensive free-range farms where muesling* is strictly forbidden. The recycled wool from Italy comes from scraps of fabric from their own factory in Verona. The latter is the only recycled wool in Europe which is 100% natural and that doesn’t contain other blended fibers such as acrylic or polyamide.

This first collection is composed of two sweaters and a cardigan:

The Lamier reversible sweater with its openwork patterns is made of 100% recycled merino wool from Italy. It can be worn with the V-neck in front or behind for a two-in-one effect, colors available in raw or black:

The Tanaisie cardigan with its diamond patterns and Galalith buttons is made of 100% natural merino wool from Arles (the model on the left is wearing the cardigan with low-rise jeans), color available in raw:

The Ormeau sweater with its twisted patterns is made of 100% natural merino wool from Arles, colors available in sage green or grey:

 


Objective: together, let’s bring the collection Douceur to life!

We need CHF 20’000.- to create the 3 sweaters of this new collection: this amount would allow us to buy wool to make the sweaters, assemble the 2nd prototype to approve the finishing touches, develop the knitting program, knit and assemble the sweaters together in the proposed colors and pay the shipping costs to Switzerland.

We hope that these unique sweaters will have the opportunity to see the light of day and all these thanks to you. Our goal is to create 120 of them! To make them last over time, we offer you the option of a lifetime warranty on your future sweater or cardigan by repairing or exchanging it.

To those who like to treat themselves conscientiously, who want to change their way of consuming, who want to revolutionize the world of fashion, and be part of the 120 participants who will have a unique sweater, join us in this new adventure!

Eco-design
Design in accordance with sustainability principles

Made in France
Preserve regional know-how

Transparency
Inform to give the choice to buy better

Fair prices
Value the work of our artisans and the quality of our fabrics

More information about our counterparts

Our sweater and cardigan rewards are available in different sizes and colors:

  • Size: from XS to L
  • Color: raw, sage green, grey & black

Once the pre-order is made, you will receive an email to select them. You will obviously be able to change size if it doesn’t fit.

Free delivery in Switzerland.
You can also come to visit us at the showroom in Geneva to get your reward.
For the rest of Europe, additional cost depending on delivery area and package weight.

The Avani Apparel pouch:

About...Delphine Haccius

Immersed in the world of textiles from a very young age thanks to her grandparents, one in the spinning industry in Alsace and another one in the fashion industry in Paris, Delphine discovered a real passion for fashion.

After having graduated from HEC Lausanne in 2015, she quickly realized that she was missing a string to her bow: to have a real positive environmental and social impact. Concerned about the textile industry’s drifts, Delphine, with her passion and her values, created Avani Apparel in 2018 to revolutionize the world of fashion and its consumption.

Contact us

Avani Design Sàrl
22 rue Prévost-Martin
1205 Geneva, Switzerland

Contact mail: info@avani.ch

Find all our collections and much more on avani.ch
Follow our adventures on our Instagram & Facebook accounts!

Meet us

Our showroom is located at
22 rue Prévost-Martin in Geneva
at la Baladeuse, designer concept store

Learn more about sustainable fashion?

Tencel®

Tencel® is the brand name owned by the company Lenzing Fibers for an improved version (environmentally speaking) of a fiber generically called lyocell. Tencel® is a fiber of natural origin, it is made from eucalyptus wood pulp. Its origins and manufacturing process makes it a sustainable and biodegradable material: eucalyptus grows quickly and does not need irrigation water or pesticides and other toxic products. The fiber only comes from sustainably managed forest plantations where the trees are constantly replaced (it benefits from the PECF European Label).

The manufacturing process is carried out using a natural, non-toxic and biodegradable solvent(NMMO), which is recycled in a closed circuit with 99.7% recovered. This process does not release any toxic vapour into the atmosphere and uses 15 to 20 times less water than cotton. It was rewarded by the “European Award for the Environment” for its environmental performance.

Lenzing Modal®

Lenzing Modal® is very similar to Tencel® both in terms of properties (hypoallergenic, antibacterial, softness, etc.) and its origin: it is made from beech wood pulp. They are also very similar in terms of manufacturing, the difference being in the solvent used. The solvent used is sodium sulphate, it is non-organic but non-toxic.

Regarding Modal®, up to 95% of the solvent is recovered and recycled in other industries, whereas 99.7% of the solvent can be recovered and re-injected into the Tencel® manufacturing process.

Just like Tencel®, the CO2 footprint of Modal® is neutral thanks to the carbon compensation involved in the regeneration of trees used for its production.

GOTS 

The GOTS label is a worldwide reference for organic textiles. It guarantees a sustainable and socially responsible production method. The label takes into account the cultivation of the fiber, the different stages of textile processing and dyeing, water and energy consumption, waste management and working conditions. This label indicates that the textile fibres come from organic agriculture, that the fabrics do not contain toxic substances (heavy metals, etc.) for the environment and for human health and that the factories have developed a sustainability plan for waste, etc. Please note that this label only applies to natural fibres.

OEKO TEX 100 

The OEKO-TEX® STANDARD 100 is one of the world’s best-known labels for textiles tested for harmful substances. It stands for high product safety. An OEKO-TEX® Standard 100 certified textile has been tested at every stage of processing: raw materials, yarns, dyeing. This label guarantees that it does not contain chemicals that are harmful to health or the environment. The laboratory tests currently include about 100 control parameters and are based on international test standards and other recognised test procedures. An organic fabric is also free of chemicals, but it has the particularity of being made from organic natural fibers (The cultivation of the latter is certified pesticide-free). An OEKO-TEX 100 certified fabric can be synthetic (unlike an organic fabric).

Both labels are anchored in European legislation.

Mulesing 

Mulesing is a surgical practice, which consists of removing the skin around the tail of Merino sheep. Mulesing is a preventive measure to avoid the occurrence of myiasis (the presence of fly larvae under the skin). Myiasis is detrimental to the quality of the wool and especially to its yield.

The majority of Merino wool produced in the world comes from Oceania, the only region where Mulesing has been historically practiced. Australia alone produces 75% of the wool used by the fashion industry. Although New Zealand has banned Mulesing since 2018, Australian farms still defend it ardently and practice it.

Mulesing is very often carried out by the farmers themselves without anaesthetic. The sheep on which it is practised do not benefit from any medical follow-up after the removal. Even when the surgery does not lead to an infection, the wound is painful and takes 2 to 3 weeks to heal. The psychological trauma for the animal is lifelong.

Mulesing is not practiced in Europe because it is not necessary. Although Merino sheep now occupy the majority of Australian grasslands, they were only recently imported and are unfortunately not well adapted to the local environment. The Australian climate and the wrinkled skin of merino sheep naturally favour the appearance of myiasis.

Paiement sécurisé.
Si le projet n'atteint pas son objectif, vous serez intégralement remboursé. Pour plus de détails sur le fonctionnement d'Impact, voir la FAQ

Je soutiens le projet sans contrepartie

Vous voulez simplement nous soutenir dans le projet ? 1000 mercis! Vous recevrez une jolie carte de remerciement avec notre plus belle écriture.

6 contributeurs

Contribuer

Pour 50 CHF

BON D’ACHAT 60 CHF

Vous recevez un bon d’achat de 60 CHF à valoir sur notre site www.avani.ch

Le bon est valable un an.

1 contributeur

Contribuer

Pour 90 CHF

BON D’ACHAT 110 CHF

Vous recevez un bon d’achat de 110 CHF à valoir sur notre site www.avani.ch

Le bon est valable un an.

5 contributeurs

Contribuer

Pour 130 CHF

SESSION D’ESSAYAGE PERSONNALISÉ

Vous bénéficiez d’une session d’essayage personnalisé au showroom de Genève avec Delphine Haccius, fondatrice d’Avani Apparel, en fonction de vos besoins et votre morphologie et d’une réduction de 15% sur vos achats.

2 contributeurs

Contribuer

Pour 150 CHF

BON D’ACHAT 190 CHF

Vous recevez un bon d’achat de 190 CHF à valoir sur notre site www.avani.ch

Le bon est valable un an.

10 contributeurs

Contribuer

Pour 185 CHF

UN PULL RÉVERSIBLE LAMIER (100% laine recyclée)

The Lamier reversible sweater (100& recycled wool)

Réversible dos et devant
Tailles: XS à L 
Couleurs disponibles: blanc cassé ou noir

Prix public: CHF 229.-

12 contributeurs

Contribuer

Pour 200 CHF

PACK LAMIER

Recevez en plus de votre pull réversible LAMIER, un bidon de lessive pour linge délicat La Corde à linge, lessive respectueuse des eaux, de la peau et fabriquée à Genève, ainsi qu'une pochette AVANI, 100% lin faite en France aux dimensions de 22 x 30 cm, très pratique pour ranger vos produits du quotidien.

1 contributeur

Contribuer

Pour 210 CHF

UN GILET TANAISIE (100% laine naturelle)

The Tanaisie cardigan (100% natural wool)

Tailles: XS à L
Couleur disponible: blanc cassé

Prix public: CHF 265.-

6 contributeurs

Contribuer

Pour 210 CHF

UN PULL ORMEAU (100% laine naturelle)

The Ormeau sweater (100% natural wool) 

Taille: XS à L
Couleurs disponibles: gris clair ou vert sage

Prix public: CHF 265.-

6 contributeurs

Contribuer

Pour 225 CHF

PACK ORMEAU

Recevez en plus de votre pull ORMEAU, un bidon de lessive pour linge délicat La Corde à linge, lessive respectueuse des eaux, de la peau et fabriquée à Genève, ainsi qu'une pochette AVANI, 100% lin faite en France aux dimensions de 22 x 30 cm, très pratique pour ranger vos produits du quotidien.

1 contributeur

Contribuer

Pour 225 CHF

PACK TANAISIE

Recevez en plus de votre gilet TANAISIE, un bidon de lessive pour linge délicat La Corde à linge, lessive respectueuse des eaux, de la peau et fabriquée à Genève, ainsi qu'une pochette AVANI, 100% lin faite en France aux dimensions de 22 x 30 cm, très pratique pour ranger vos produits du quotidien.

0 contributeur

Contribuer

Pour 245 CHF

UN PULL LAMIER À VIE!

En plus de votre futur pull réversible LAMIER (100% laine recyclée), nous nous engageons à le garantir à vie sur l’usure, en le réparant ou l'échangeant.

1 contributeur

Contribuer

Pour 270 CHF

UN PULL ORMEAU À VIE!

En plus de votre futur pull ORMEAU (100% laine naturelle), nous nous engageons à le garantir à vie sur l’usure, en le réparant ou l'échangeant.

0 contributeur

Contribuer

Pour 270 CHF

UN GILET TANAISIE À VIE!

En plus de votre futur gilet TANAISIE (100% laine naturelle), nous nous engageons à le garantir à vie sur l’usure, en le réparant ou l'échangeant.

0 contributeur

Contribuer

Pour 550 CHF

ATELIER COUTURE DO IT YOURSELF

Nous vous proposons une initiation à la couture d'une grande demie journée dans notre showroom de Genève avec notre collègue styliste Julie. Vous pourrez apprendre les bases de la couture et réaliser un top basique de votre choix en se basant sur un de nos patrons ou sur un autre patron disponible au public.

1 contributeur

Contribuer

50% de l’objectif atteint…On met le cap vers les 100%

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

Je vous ai préparé un petit message pour vous tenir informé de l’avancée de la campagne (cliquez sur l’image) :

 

Merci mille fois pour votre soutien, vous êtes géniaux !

On a atteint la moitié de l’objectif, c’est vraiment super. Alors maintenant on met le cap vers les 100% 🚀

Et pour y arrivez, on a besoin de vous : continuez de parler du projet autour de vous et des raisons qui vous ont convaincues de nous suivre, afin de donner envie aux autres de rejoindre l’aventure.

Vous pouvez simplement copier-coller le lien suivant, pour partager à votre entourage le projet: https://www.sig-impact.ch/projets/avani/

Si chacun d’entre vous arrive à convaincre une seule personne, nous atteindrons l’objectif.

On ne lâche rien…C’est ensemble qu’on pourra donner vie à cette première gamme de pulls en laine  !

Je vous embrasse.

Delphine

PS : N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagram 

43% du premier objectif atteint…et on ne lâche rien ! Merci, merci, merci

24% du premier objectif atteint…et on ne lâche rien !

Chères contributrices, chers contributeurs,

On vous remercie milles fois pour votre soutien : grâce à vous nous avons déjà atteint 24% de l’objectif ! Merci, merci, merci !

On a encore du boulot – je dis « on » car vous l’aurez compris, j’ai besoin de vous; pour atteindre notre objectif de pré-commande de 125 pulls, pour donner vie à cette collection.

J’ai besoin de vous comme ambassadeurs(rices) d’Avani Apparel : en parler à un maximum de personnes autour de vous, partager, recommander auprès de vos amis, collègues, familles afin qu’ils découvrent et soutiennent notre aventure.

– Vous pouvez partager directement le lien du crowdfunding : www.sig-impact.ch/projets/avani/

– Vous pouvez également partager la vidéo de notre campagne sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn…), en cliquant en haut à droit sur « partager ».

Votre contribution est très précieuse, votre implication l’est tout autant car si nous n’atteignons pas l’objectif, les pulls ne pourront pas se faire.

Encore un grand merci pour votre soutien, on vous tient au courant de l’avancée de notre projet par email et sur nos réseaux sociaux !

FB: https://www.facebook.com/avaniapparel

IG: https://www.instagram.com/avani_apparel/

A très vite,

Delphine