Contreparties
Cette campagne est terminée

Clother : un dressing engagé, en toute simplicité!

CLOTHER c’est une boutique en ligne, qui propose une sélection de marques vraiment engagées, tout en offrant une expérience d’achat confortable ! Pour un shopping durable et facile !

Projet Contreparties News

L’industrie de la mode est la 2ème industrie la plus polluante au monde. Malgré ce constat, les vêtements éco-responsables représentent moins de 1% des ventes en Suisse. Et même avec la meilleure volonté, trouver et essayer des vêtements réellement durables est un parcours du combattant.

De ce constat est née CLOTHER, avec l’ambition de rendre la mode éco-responsable enfin ACCESSIBLE et FACILE !


Avec CLOTHER, découvrez des marques responsables et stylées !

Nous ne vous promettons pas la solution parfaite, car elle n’existe pas ! Par contre, nous nous engageons à trouver et proposer les meilleures solutions possibles.

Nous ne sélectionnons pour vous que des marques engagées, qui confectionnent 100% de leurs vêtements à moins de 1500 km de la Suisse (et le plus proche possible), et toujours dans des matières durables (matières recyclées, matières up-cyclées, matières bio et labellisées).

Voici d’ailleurs un petit aperçu des créations de certaines de nos marques, que vous pouvez retrouver dès à présent sur clother.ch !

Vous découvrirez ainsi de nouvelles marques, parfois exclusives en Suisse, qui ont toutes une démarche 100% responsable. Pas de grands noms avec une pseudo offre verte, seulement des créatrices et créateurs qui pensent autrement, pour réduire au maximum l’impact de leurs collections.

Quelques exemples ? Des jeans fabriqués à base de coton recyclé, des jupes confectionnées avec des chutes de production, des pulls en cachemire recyclé, des t-shirts confectionnées en coton bio à moins de 200 km de chez vous, etc.

Et pour aller plus loin dans notre démarche, CLOTHER assure toutes vos livraisons avec des colis réutilisables (au moins 100x). Finis les cartons et les emballages plastiques à chaque livraison !


Une boutique en ligne pas comme les autres.

Avec CLOTHER, nous ne voulons pas être une énième market-place, qui agit simplement comme une vitrine pour des marques. Nous voulons nous occuper de l’expérience de A à Z, pour vous bichonner et vous rendre l’expérience la plus facile possible.

  • Un large choix éco-responsable sur un seul site – plus besoin de jongler entre différentes boutiques.
  • Le choix entre 4 modes de livraison : à domicile (sur des plages horaires programmées), en boutique partenaire, au bureau (selon un planning défini avec votre entreprise), ou directement en Click&Collect à notre bureau de Plan-les-Ouates. Garantie 0 colis perdu !
  • On s’occupe aussi du retour : on vient récupérer ce que vous ne gardez pas quelques jours plus tard, au même endroit que la livraison. Finis les retours de commande pénibles !
  • Vous essayez d’abord, vous payez ensuite. Vous n’êtes pas sûr de la taille du jean ? Alors, essayez-en 2 😊
  • Tout le stock est déjà à Genève, pas de dédouanement, de frais supplémentaires ou de commande livrée en 3 fois !

Comment participer à cette aventure ?

Aujourd’hui la première version de notre site internet est prête, la sélection des premières marques est faite, nos colis réutilisables sont arrivés, et nous sommes impatients de démarrer.

CLOTHER a désormais besoin de pouvoir acheter un premier stock auprès des marques sélectionnées, pour proposer très rapidement aux genevois.es et vaudois.es des looks éco-responsables de la tête aux pieds !

Avec 20’000 CHF ➤ collection « basique » : nous pourrons acheter notre premier stock de vêtements, auprès de 12 à 15 marques que nous avons déjà sélectionnées. Cela nous permettra d’offrir dès le démarrage une gamme de vêtements pour le quotidien : t-shirts, polos, sweats, pulls, jeans, robes, jupes, collants, chaussettes.

Avec 30’000 CHF ➤ collection « sport » : nous pourrons élargir la gamme des vêtements que nous proposons, en incluant des marques supplémentaires. Plus particulièrement, nous pourrons proposer des vêtements de sports, pour faire de l’exercice dans des vêtements qui respectent la nature !

À partir de 40’000 CHF ➤ collection « été » : nous pourrons proposer une gamme de vêtements et accessoires pour l’été, et en particulier des maillots de bain vraiment respectueux de la planète !

Pour vous remercier de votre contribution, vous recevrez dans les 48h un bon d’achat à valoir sur clother.ch

> Si vous l’utilisez avant le 15 février, on vous garantit la livraison et le retour à domicile gratuits (canton de Genève, canton de Vaud jusqu’à Lausanne) dans le courant du mois de mars !

> Si vous ne trouvez pas votre bonheur tout de suite, pas de panique, votre bon est valable 1 an!

Vous habitez en France voisine ? Pas de souci, nous trouverons une solution pour vous livrer (en Click&Collect à notre bureau de Plan-les-Ouates, en boutique partenaire, ou en livraison individuelle sur votre lieu de travail par exemple).

Soyez parmi les premiers à contribuer et profitez des offres « super early bird » et « early bird », en nombre très limité, pour vous offrir un jeans MUD JEANS à 100 CHF (ou 110 CHF pour « early bird) au lieu de 139 CHF.

MUD JEANS est une marque qui fabrique des jeans avec du style, bien taillés, et surtout beaucoup plus responsable : 10x moins d’eau, 3x fois moins de CO2 qu’un jean traditionnel !

Ça vous tente ? Ensemble nous pouvons rendre la mode responsable et joyeuse en même temps, alors n’attendons plus !

CLOTHER, pour un dressing engagé, en toute simplicité !


À propos…

Je suis Benjamin, le fondateur de CLOTHER.

Pendant longtemps j’ai acheté mes vêtements dans les grandes enseignes de vêtements, sans me soucier de leur confection. J’ai peu à peu pris conscience des ravages de l’industrie textile sur la planète. Et quand j’ai voulu modifier mes habitudes, pour essayer d’acheter moins de vêtements, et surtout d’acheter mieux, j’ai découvert qu’il n’était pas très facile sur Genève de trouver et essayer des vêtements éco-responsables. C’est là que l’idée de CLOTHER est née.

Originaire de nord de la France, un bassin historique de l’industrie textile en déclin depuis 50 ans, je suis très fier de pouvoir vous proposer des marques européennes, engagées, et qui redynamise cette industrie et ce savoir-faire en Europe.

Au moment où j’écris ce texte, je peux admirer le Salève, enneigé, par la fenêtre de mon bureau. La nature qui nous entoure est magnifique, mais malheureusement fragile. A mon niveau, je veux jouer un rôle, pour tenter de la préserver.

Merci d’avance pour votre soutien !!


Pour nous contacter

CLOTHER
36, chemin du champ des filles
1228 PLAN-LES-OUATES
Tél : 079 271 30 26
benjamin@clother.ch
www.clother.ch
Suivez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn


Où se déroulera le projet ?

CLOTHER est une boutique en ligne dont les livraisons seront disponibles d’abord sur le canton de Genève (pour les livraisons individuelles à domicile) et les cantons de Genève et Vaud pour les livraisons groupées en entreprise et en boutiques partenaires.

Notre ambition est de couvrir une plus large part du territoire suisse dans le futur. Néanmoins, afin de garder une certaine proximité avec nos clients, nous prendrons le temps d’évaluer les meilleures solutions.

Pour démarrer notre aventure, nous sommes hébergés dans les espaces de coworking de HiFlow, à Plan-les-Ouates.

The fashion industry is the 2nd most polluting in the world. Despite this fact, eco-friendly clothing accounts for less than 1% of the sales in Switzerland. And even with the best intentions, finding and trying truly sustainable clothing is an obstacle course!

CLOTHER was born from this observation, and with the ambition to make sustainable fashion at last ACCESSIBLE and EASY!


With CLOTHER, discover eco-friendly & stylish brands !

We can’t promise you the perfect solution, because it doesn’t exist! However, we are committed to finding and proposing the best possible solutions.

We select for you brands that manufacture 100% of their clothes at maximum 1500km away from Switzerland (and as close as possible), and always with sustainable fabrics (recycled, up-cycled, organic and low-carbon footprint).

Here is a small preview of the creations of some of our brands, which you can now find on clother.ch !

You will discover new brands, some of them being exclusive in Switzerland, all of them having a sustainable approach. No big names with a so-called green offer, only designers who think differently, in order to reduce the impact of their collections as much as possible.

You want a few examples? Jeans manufactured with recycled cotton, skirts made with fabrics left-overs, jumpers in recycled cashmere wool, or T-shirts in organic cotton, made less than 200km away from us.

To further reduce its carbon footprint, CLOTHER manage all deliveries with reusable parcels (at least 100x). The times of cartboar and plastic waster at each delivery are over !


A different kind of on-line boutique.

With CLOTHER, we don’t want to be another market-place, which simply show-cases brands.

We want to pamper you and make your experience as easy as possible.

  • A large eco-friendly assortment on one website – no need to jump from one site to another.
  • The choice between 4 delivery modes : at home (on scheduled time range), in partner boutique, at the office (according to a planning defined with your company), or directly with Click&Collect at our office in Plan-les-Ouates! No more parcel lost in translation!
  • We also take care of the returns: we come and pick-up what you do not keep, several days later, at the same location as delivery. No more painful returns !
  • You try before you buy. You are not sure of the size ? Then try 2 different sizes !
  • The stock is in Geneva, to avoid you custom clearance, extra fees, or orders coming in several parcels!

HOW can you support this adventure ?

Today the first version of our website is ready, the selection of the first brands has been made, our reusable parcels have arrived, and we can’t wait to get started!

CLOTHER now needs to buy a first stock from its selected brands, in order to propose very quickly to Geneva and Vaud people audois.es eco-friendly looks, from head to toe!

With 20,000 CHF ➤ « basics » collection : we will be able to buy our first stock of clothes, from 12 to 15 brands that we have already selected. This will allow us to offer from the start a range of everyday clothing: t-shirts, polo shirts, jumpers, pullovers, jeans, dresses, skirts, tights, socks, etc.

With 30,000 CHF ➤ « sport » collection : we will be able to expand the range of clothing we offer, to include additional brands. In particular, we will be able to offer sportswear brands, to exercise outdoor with clothing that respects nature!

Starting 40’000 CHF ➤ « summer » collection : we will be able to offer a range of clothes and accessories for summer, and in particular swimming suits that are truly respecting the planet!

To thank you for your contribution, you will receive within 48hours a voucher to be used on  clother.ch

> If you use it by Feb 15 latest, we can guarantee you free delivery & returns at home (Geneva canton, Vaud canton up to Lausanne). Delivery in March 2021 !

> If you don’t find something to please you right away, don’t panic, your voucher is valid for 1 year!

You live in France voisine ? Do not worry, you can select Click&Collect at Clother’s office, or a delivery in one of the partners boutique. We can even consider an individual delivery at your office. In any case, we’ll find a solution !

Be among the first contributors and take advandage of the « super early bird » and « early bird » offers, in very limited numbers, to indulge yourself with a MUD JEANS at 100 CHF (or 110 CHF for « early bird ») instead of 139 CHF.

MUD JEANS is a brand that makes jeans with style, well cut, and above all much more responsible: 10x less water, 3x less CO2 than traditional jeans!

Tempted ? Together we can make fashion more sustainable and joyful at the same time, so what are we waiting for ?

CLOTHER, Sustainable Fashion made Simple!


À propos…

I am Benjamin, the founder pf CLOTHER.

For a long time, I have bought my clothes in mainstream store chains, without worrying on how they were made. I gradually became aware of the damages of the textile industry on the planet. Yet, when I tried to change my habits, to buy less clothes, and above all to buy better, I discovered that it was not convenient and easy at all to find and try eco-friendly clothes in Geneva. That’s when the idea of CLOTHER was born.

Coming from the north of France, a historical cradle of the textile industry, I am very proud to present you European dynamic brands which are revitalising this industry and this know-how in Europe.

While I write this text, I can admire the snow-covered Salève from my office window. The nature that surrounds us is simply magnificent, but unfortunately fragile. At my level, I want to play a role in trying to preserve it.

Thank you in advance for your support !


To contact us

CLOTHER
36, chemin du champ des filles
1228 PLAN-LES-OUATES
Tél : 079 271 30 26
benjamin@clother.ch
www.clother.ch
Follow us on Facebook, Instagram et LinkedIn


Where does the project take place?

CLOTHER is an online shop whose deliveries will be available firstly in the canton of Geneva (for individual home deliveries) and the cantons of Geneva and Vaud for grouped deliveries (to companies and partner shops).

Our ambition is to cover progressively a larger part of Switzerland in the future. Nevertheless, in order to maintain a certain proximity to our customers, we will take the time to evaluate the best solutions.

To start our adventure, we are hosted in the HiFlow coworking area in Plan-les-Ouates.

Paiement sécurisé.
Si le projet n'atteint pas son objectif, vous serez intégralement remboursé. Pour plus de détails sur le fonctionnement d'Impact, voir la FAQ

Je soutiens le projet sans contrepartie

Je soutiens le projet en versant le montant suivant :

35 contributeurs

Pour 30 CHF

Bon d'achat 35 CHF

Vous recevez 1 bon d’achat de 35 CHF à valoir sur www.clother.ch.

Avec 35 CHF, vous pouvez vous faire plaisir avec des chaussettes, ou une paire de collants.

Le bon est valable 1 an.

23 contributeurs
77 disponibles

Pour 50 CHF

Bon d'achat 56 CHF

Vous recevez 1 bon d’achat de 56 CHF à valoir sur www.clother.ch.

Avec 56 CHF, vous pouvez mettre dans votre panier un T-shirt et une paire de chaussettes par exemple.

Le bon est valable 1 an.

45 contributeurs
55 disponibles

Pour 80 CHF

Bon d'achat 90 CHF

Vous recevez 1 bon d’achat de 90 CHF à valoir sur www.clother.ch.

Avec 90 CHF, vous pouvez mettre dans votre panier une blouse, un sweat, ou une jupe par exemple.

Le bon est valable 1 an.

36 contributeurs
64 disponibles

Pour 90 CHF

Valentine special – Offrez Clother à votre moitié

Vous recevez 1 bon cadeau de 100 CHF à valoir sur www.clother.ch.

Le bon cadeau sera imprimable, et personnalisé !

Le bon est valable 1 an.

0 contributeur
15 disponibles

Pour 100 CHF

Offre Super Early Birds

Choisissez le jean « Mud Jeans » de votre choix (valeur 139 CHF) sur le site, et il sera livré chez vous.

Le bon est valable 1 an.

10 contributeurs
0 disponibles

Pour 110 CHF

Bon d'achat 122 CHF

Vous recevez 1 bon d’achat de 122 CHF à valoir sur www.clother.ch.

Avec 122 CHF, vous pouvez vous offrir un pull en cachemire recyclé par exemple.

Le bon est valable 1 an.

31 contributeurs
69 disponibles

Pour 110 CHF

Offre Early Birds

Choisissez le jean « Mud Jeans » de votre choix (valeur 139 CHF) sur le site, et il sera livré chez vous.

Le bon est valable 1 an.

20 contributeurs
0 disponibles

Pour 125 CHF

1 Mud Jeans

Vous pouvez choisir le jean « Mud Jeans » de votre choix sur www.clother.ch.

Prix public : 139 CHF
Le bon est valable 1 an.

8 contributeurs
42 disponibles

Pour 150 CHF

Bon d'achat 165 CHF

Vous recevez 1 bon d’achat de 165 CHF à valoir sur www.clother.ch.

Avec 165 CHF, vous pouvez vous faire plaisir parmi notre sélection de robes, ou de pulls en laine francaise par exemple.

Le bon est valable 1 an.

19 contributeurs
31 disponibles

Pour 180 CHF

Valentine special – Offrez Clother à votre moitié

Vous recevez 1 bon cadeau de 200 CHF à valoir sur www.clother.ch.

Le bon cadeau sera imprimable, et personnalisé !

Le bon est valable 1 an.

0 contributeur
15 disponibles

Pour 200 CHF

Bon d'achat 220 CHF

Vous recevez 1 bon d’achat de 220 CHF, pour vous faire plaisir sur www.clother.ch.

Le bon est valable 1 an.

17 contributeurs
33 disponibles

Pour 240 CHF

2 Mud Jeans

Choisissez le duo de jean « Mud Jeans » de votre choix sur www.clother.ch.

Prix public : 278 CHF
Le bon est valable 1 an.

4 contributeurs
96 disponibles

Pour 300 CHF

Bon d'achat 350 CHF

Vous recevez 1 bon d’achat de 350 CHF, pour vous faire plaisir sur www.clother.ch.

Le bon est valable 1 an.

7 contributeurs
23 disponibles

Pour 400 CHF

Soirée essayage

1 Soirée essayage organisée chez vous, en famille ou entre amis.

Vous choisissez autant de vêtements que vous voulez sur le site www.clother.ch. Nous les livrons chez vous, et vous avez la soirée pour essayer.

Bon d’achat de 350 CHF inclus + champagne et petits-fours offerts, pour profiter de la soirée !

Le bon est valable 2 ans :-)

1 contributeur
9 disponibles

Pour 800 CHF

20% de réduction A VIE

Bénéficiez de 20% de réduction à vie pour toutes vos commandes sur www.clother.ch.

2 contributeurs
8 disponibles

Clother est momentanément indisponible

 

Bonjour à toutes et à tous,

Exceptionnellement j’utilise cette newsletter pour partager avec vous une nouvelle un peu moins positive.

SITE CLOTHER TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE:-(

Notre site, supporté par la solution Tremplin, entreprise genevoise, est hébergé dans les data-center de l’entreprise OVH, leader européen de l’hébergement . Or, comme vous l’avez peut-être entendu, les bâtiments OVH de Strasbourg ont subi un important incendie dans la nuit de mardi à mercredi, ayant pour conséquence l’arrêt temporaire de leur service pour tous les sites hébergés à cet endroit.

Cette situation n’est que temporaire, et nous espérons pouvoir remettre en ligne www.clother.ch dès le 22 mars. D’ici à cette date, vous ne pouvez pas accéder au site, et pour celles et ceux qui désiraient utiliser leur bon d’achat, vous ne pouvez pas passer commande.

Nous en sommes les premiers désolé, mais malheureusement, cette situation n’est pas de notre ressort, et il n’y a rien que l’on puisse faire.

Je vous tiendrai informé.e.s dès que la situation sera revenue à la normale. C’est un contre-temps malheureux dans la jeune vie de Clother, mais un obstacle surmontable:-)

LES LIVRAISONS COMMENCENT:-)

En attendant, nous commençons les premières livraisons aujourd’hui! Pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas encore reçu d’information sur leur livraison, c’est que nous attendons l’arrivage du stock des dernières marques à notre entrepôt. Avec la situation Covid, notamment au Portugal et en France, certaines marques font face à un ralentissement de leur capacité de production.

D’ici mercredi prochain, nous devrions avoir contacté toutes les personnes ayant passé une commande en février!

A très bientôt,

Benjamin, pour CLOTHER

Quelques news sur les livraisons Clother!

Bonjour tout le monde!

Déjà 2 semaines que la campagne de crowdfunding est terminée, il est temps de vous donner quelques nouvelles!!

Depuis 10 jours, notre quotidien est occupé par la logistique: passer les commandes auprès des marques, discuter des délais de livraison,  vérifier les documents douaniers, discuter avec les douanes, réceptionner et vérifier la qualité des vêtements.

On est impatient de pouvoir livrer ceux d’entre vous qui ont déjà utilisé leur bon d’achat! Pour vous rencontrer, et avoir votre avis sur l’expérience Clother et sur les vêtements commandés.

La bonne nouvelle, c’est que nous devrions pouvoir livrer avant fin mars toutes les commandes passées jusqu’au 15 février, mais aussi une grande partie des commandes passées sur la seconde moitié de février.

La Covid-19 ne nous épargne pas, avec quelques marques dont la production a été ralentie, mais on fait tout notre possible pour être dans les temps.

Nous allons contacter d’ici vendredi les personnes dont les vêtements arrivent en stock cette semaine, afin de planifier la livraison. Pour les autres, pas d’inquiétude, on ne vous oublie pas, dès que vos vêtements sont arrivés chez Clother, on planifiera votre livraison au plus vite!

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter: contact@clother.ch

 

Bonne journée!

Benjamin

 

 

 

MERCI…et n’oubliez pas votre bon d’achat!

Bonjour tout le monde!

Tout d’abord, un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien pendant cette campagne de financement. En contribuant et en parlant de Clother autour de vous, vous avez fait de cette campagne un succès!!

Je sais que j’ai pu être un peu omniprésent avec toutes mes communications des 4 dernières semaines, alors merci aussi pour votre bienveillance:-)

Nous avons terminé la campagne aux alentours de 28,500CHF, bien au delà du premier objectif!

En ajoutant les personnes qui ont préféré commander directement sur www.clother.ch, sans passer par le crowdfunding, nous dépassons les 30,000CHF de contribution!!

Clother pourra donc également proposer un premier assortiment de vêtements de sport au printemps!

LIVRAISON & RETOUR A DOMICILE OFFERTS JUSQU’A CE SOIR

Pour une livraison en mars, avec la livraison et le retour à domicile gratuits, n’oubliez pas de passer votre commande avec votre bon d’achat d’ici ce soir minuit.

Votre bon reste valable un an, donc pas de panique, si vous désirez l’utiliser plus tard dans l’année! Simplement, vous ne pourrez plus bénéficier de la livraison à domicile gratuite sans minimum d’achat.

Dès demain, je m’occupe de passer les premières commandes auprès des marques, et je vous tiendrai par la suite informé.e.s des dates de disponibilités de vos commandes.

A très vite!

Benjamin

 

 

 

 

 

Dernières heures de campagne pour CLOTHER! On peut le faire!

Bonjour tout le monde!

La campagne de crowdfunding touche à sa fin, puisque ce soir à minuit, on éteint les lumières sur la plateforme de SIG IMPACT.

Il manque un peu  moins de 3,000 CHF à Clother pour atteindre le 2ème palier, objectif final pour proposer des vêtements de sport.

C’est tout à fait jouable! Surtout avec votre soutien:-) Si vous arrivez à convaincre encore quelques personnes de votre entourage, en leur parlant de Clother, en leur communiquant le lien www.sig-impact.ch/projets ou en partageant nos derniers posts sur les réseaux sociaux, ca peut le faire!

Je sais que je vous ai déjà beaucoup sollicité:-) Aujourd’hui c’est la dernière ligne droite!!

 

Et n’oubliez pas de passer commande avec votre bon d’achat d’ici au 15 février pour bénéficier de la livraison à domicile gratuite (lors de la validation de la commande, les frais de livraison s’afficheront, mais je vous confirme qu’ils ne seront pas débités)

H-13

 

Merci à toutes et à tous pour votre soutien!

 

Benjamin

Dernière ligne droite pour la campagne – Vendredi minuit ce sera fini

 

Bonjour tout le monde!

D’abord, bienvenue et merci à tous les contributeurs.rices de ces derniers jours!

Et oui, plus que 5 jours pour la campagne de crowdfunding de CLOTHER,

ON EN EST OU?

Nous avons fait une partie du chemin pour atteindre le 2ème palier à 30,000CHF, et les derniers jours peuvent nous permettre d’y arriver!

Si l’objectif est atteint, CLOTHER pourra proposer des vêtements de sport éco-responsables!  Je vous mets dans la confidence, 2 marques sont déjà dans les starting blocks pour être proposées sur www.clother.ch:

  • Des vêtements de running en mérinos et lyocell, fabriqués en France
  • Des vêtements de fitness/yoga/running pour femmes, confectionnés  au Portugal en matière 100% recyclée

Alors si vous voulez parler de CLOTHER à votre voisine, faire un post sur les réseaux sociaux, envoyer le lien de la campagne à vos collègues adorés, ou simplement nous aimer de façon inconditionnelle sur Facebook et Instagram, vous êtes les bienvenus!

LES NEWS

  • Nous avons une nouvelle marque sur clother.ch, Récif., qui propose des vêtements sportswear éco-responsables, et qui replante un corail pour chaque vêtement acheté. Les coraux sont en danger, Récif. propose une action simple et concrète!
  • Nous avons désormais 8 boutiques partenaires sur GE et VAUD, chez qui vous pourrez faire livrer vos commandes, et ramener vos retours.
  • La Tribune de Genève nous a accordé un article dans son édition digitale de dimanche, à retrouver dans la version papier ce mercredi:  https://bit.ly/3a0FQkw

Le RECAP des liens à partager:-)

  • Page Campagne: www.sig-impact.ch/projets/clother/
  • Instagram: https://www.instagram.com/clother_ch/
  • Facebook: https://www.facebook.com/clotherCH
  • LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/clother-ch

MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN AU PROJET!

Très bonne journée sous le soleil!!

Benjamin

Le premier palier est atteint? Nouvelle mission – simple – pour les « CLOTHER Messenger »

MERCI ! THANK YOU ! DANKE SCHÖN ! GRACIAS ! GRAZIE!

Clother a atteint le premier objectif de sa campagne de crowdfunding ce lundi matin, après 2 semaines! Et c’est uniquement grâce à vous, et votre soutien!

Ce premier palier a plusieurs conséquences:

  1. CLOTHER n’est plus un projet, mais une réalité, car nous allons pouvoir constituer notre premier stock de vêtements!
  2. La campagne de crowdfunding est officiellement réussie: vous ne serez donc pas remboursé de votre contribution;-
  3. Vous pouvez également utiliser sans crainte votre bon d’achat sur www.clother.ch, pour une livraison courant mars 2021

CLOTHER a d’autres objectifs dans cette campagne de crowdfunding, qui dure encore 10 jours: à commencer par atteindre le 2nd palier à 30,000CHF, qui nous permettra de proposer également des vêtements de sport qui respectent la nature!!

C’est à ce moment-là que je vous donne votre mission😉

CONVRAINCRE UNE PERSONNE parmi vos amis, collègues, voisins, famille, de soutenir CLOTHER.  Si chacun d’entre vous arrive à convaincre une seule personne,  alors le prochain objectif sera très vite atteint!

Prêt.e.s pour cette mission?  Je suis sur qu’on peut le faire💪

Merci à vous les « CLOTHER Messenger »!!

Objectif 100% dès ce soir – On peut le faire!!

Salut tout le monde!

Grâce à votre soutien, CLOTHER a pratiquement atteint son premier objectif de crowdfunding, en tout juste 2 semaines. C’est simplement génial:-):-) Un grand merci à tous!

Il nous manque à peine 5% pour atteindre cette étape importante, qui permettra à CLOTHER de constituer son premier stock, et donc d’EXISTER!!!

Bbcan Bbcan3 GIF - Bbcan Bbcan3 Godfrey GIFs

🎯Ces 5%, je suis persuadé qu’on peut les atteindre ensemble, dès ce soir!!🎯

Pour y arriver, CLOTHER a besoin de vous.

Si vous regardez par la fenêtre, vous verrez une pluie froide et continue ☔🥶Vous êtes mieux au chaud chez vous!  Et pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour recommander CLOTHER à votre entourage!

Le lien est toujours le même:-) www.sig-impact.ch/projets/clother/

Je vous donne aussi quelques news du projet:

  • Côté boutiques: Nous avons désormais 6 boutiques partenaires sur Genève et Vaud, que nous présenterons en début de semaine. Et nous sommes en bonne voie pour en ajouter 2 de plus dans quelques jours. Des boutiques éco-responsable, où vous pourrez faire livrer vos commandes CLOTHER, et ramener vos retours.
  • Côté marques: On a pris un peu de retard, mais promis, en début de semaine, on vous dévoile 2 nouvelles marques qui seront disponibles sur www.clother.ch: une marque qui veut protéger les océans, et une autre 100% genevoise!
  • Côté média: j’ai eu la chance d’accueillir la Tribune de Genève ce jeudi pour un entretien très sympa – à découvrir d’ici quelques jours dans le quotidien! Et lundi c’est Léman Bleu qui nous fait le plaisir de nous rendre visite!

Très bon week-end à tous!

Benjamin, pour CLOTHER

 

 

 

75% du premier palier atteint! Merci

Bonjour tout le monde,

Nouvelle étape franchie hier soir, avec désormais 75% de notre premier objectif atteint, en moins de 10 jours!

🙏Merci infiniment à celles et ceux qui ont fait découvrir CLOTEHR à leur entourage, ainsi qu’aux nouveaux contributeurs.rices🙏

👉Prochaine étape en vue: les 100% du premier palier!

Continuez de partager autour de vous comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant, et même encore un peu plus si vous le pouvez😅 C’est grâce à votre aide que nous pourrons atteindre cet objectif, et lancer CLOTHER!

Vous pouvez simplement copier-coller le lien suivant, pour partager à votre entourage le projet: https://www.sig-impact.ch/projets/

Et comme depuis le Jour1, nous suivre et partager sur les réseaux sociaux nous aide énormément!

J’en profite aussi pour vous donner quelques news toutes fraîches:

  1. Nous avons rajouté quelques vêtements supplémentaires de la marque Tranquille Emile pendant le week-end (pull, sweats, T-shirts). N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil!
  2. De nouvelles boutiques acceptent de démarrer l’aventure CLOTHER, pour devenir point de livraison et de retour sur Genève et Vaud. On vous les présentera sur les réseaux sociaux dans la semaine!
  3. On espère vous présenter d’ici quelques jours une nouvelle marque qui viendra s’ajouter à la collection CLOTHER!
  4. Plusieurs passages en radio pour CLOTHER cette semaine: sur Radiolac aujourd’hui à 18h30 et demain à 12:50, sur Radio Cité Genève à plusieurs reprises aujourd’hui, et dans le GenevaPodcast demain!

N’oubliez pas d’utiliser votre bon d’achat pour passer commande sur www.clother.ch

Et si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre sur contact@clother.ch

Merci encore!

Bonne semaine à toutes et à tous!

Benjamin

50% du premier objectif atteint…et on ne s’arrête pas!

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord, un GRAND GRAND MERCI pour vos contributions ! 🙏🙏🙏Quelle journée hier, et quel début de campagne! 🔥

😲 Je n’en reviens pas qu’on ait atteint , grâce à vous, 50% du premier objectif en seulement 4 jours (bon ok,  j’en rajoute un peu, en 4 jours et 5 heures plus précisément!).

🎯 Ce matin (très tôt d’ailleurs!), CLOTHER a franchi 1 autre étape symbolique avec 100 contributeurs!

On a encore beaucoup de boulot – je dis « on » parce que vous l’aurez compris, j’ai besoin de vous 🙂. Le chemin est encore long pour atteindre le premier palier, et viser plus loin, afin de proposer une collection de vêtements éco-responsables la plus large possible.

👉 J’ai besoin de votre aide comme messagers de CLOTHER: en parler à un maximum de personnes autour de vous, partager, recommander, insister auprès de vos amis, collègues, famille, afin qu’ils découvrent, et supportent CLOTHER🕊️ 📣

  • Le plus simple est de partager directement le lien de la campagne SIG IMPACT: www.sig-impact.ch/projets/clother/
  • Vous pouvez partager la vidéo sur Facebook (en cliquant en haut à droite de la vidéo, sur « partager »)
  • Partager et recommander via les réseaux sociaux  est aussi très utile!

D’ailleurs, il reste peu d’offres « early bird », ne tardez pas à leur en parler!

D’ici vendredi, nous allons ajouter de nouveaux vêtements à la sélection existante sur  www.clother.ch, alors n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil!

On vous tiendra au courant plus précisément via les réseaux sociaux. D’ailleurs, si vous ne nous suivez pas encore, laissez tomber ce que vous faîtes sans autre et remédiez à ca au plus vite:-) Vous trouverez les liens ci-dessous

FB: https://www.facebook.com/clotherCH

IG: https://www.instagram.com/clother_ch/

 

Merci encore à toutes et à tous pour votre contribution et votre aide dans ces prochains jours! A très vite pour d’autres nouvelles!

Benjamin

CLOTHER, Un dressing engagé, en toute simplicité!